Ours polaire

Publié le par Bricol'Steph

Dernier né de mes doudous, l'ours polaire des Intemporels pour bébés. Assez facile à réaliser mais long, voire trop long car pas mal de coutures à faire à la main.. Mais je suis plutôt contente du résultat. J'ai fait celui-là pour la petite Lou qui vient de naître (et pour qui je suis en faire d'autres petites choses qui seront bientôt ici) et Marius m'en a tout de suite demandé un autre (je m'y attendais) et j'en ai donc fait deux autres quasi identiques dans la foulée, pour Marius donc et pour Maya.

A très vite pour de la vraie couture (ça faisait longtemps!!) avec un ensemble des Intemporels que j'ai hâte de terminer..je retrouve ma surjetteuse, quel bonheur! :)3

D'autres photos de l'ourson dans la rubrique "jeux et jouets"...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article