De retour

Publié le par Bricol'Steph

Pas mal de couture en ce moment! Je ne sais pas si ce sont les beaux jours mais l'envie de coudre et les opportunités ne se font pas prier. J'en suis ravie d'ailleurs!

Projet en cours: un ensemble pour bébé composé de trois pièces: brassière cache-coeur, bloomer et robe en lin. Le bloomer et la brassière sont faits, il ne manque que la robe. Le tissus imprimé vient de chez  Petit Pan (boutique à Toulouse, mais on trouve sur le net). Je trouve la plupart de leurs tissus trop flashis pour moi, mais on y fait quand même de belles trouvailles.

Voilà donc les deux premières pièces de l'ensemble. :)

brassière cache-coeur (2)Bloomer (2)Le tissus ne rend pas trop sur la brassière (manque de lumière pour la photo) mais sur le bloomer je le trouve assez fidèle à la réalité.

La robe à finir donc, (lin blanc et rappel du tissus imprimé) et puis plein de commandes à venir (tabliers, sac, poussin..) et un grand sac à classeurs pour moi aussi!

A suivre...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article