En vrac

Publié le par Bricol'Steph

J'avais décidément beaucoup de retard!! en vrac, donc quelques bricoles..

D'abord, et pour une fois (!) pour moi: un grand sac bien costaud pour transporter tout mon barda à l'école. A l'usage j'en suis ravie, il est bien grand, et surtout très solide vu le poids que je transporte dedans!

Patron fait maison et tissus "suédois" bien sûr, mes préférés!

schoolschool1

J'ai aussi fait des guirlandes de fanions pour le (merveilleux) mariage de mon frère:

cérémonievoiture mariés

Et ma toute dernière couture: une trousse à maquillage assez longue pour y mettre des pinceaux, demandée par Naomi. Patron..ben pas de patron, je l'ai faite "a visto de nas" et tissus de mon stock..hop une demi heure, c'était plié et la miss était ravie.Naomi

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article