Louis

Publié le par Bricol'Steph

Dernier né chez les copains, il méritait bien aussi quelques coutures. J'ai été inspirée par des bavoirs, parce que c'est assez ouvert coté création et que c'est super utile, on s'en sert beaucoup plus longtemps que d'un vêtement. Donc quelques bavoir pour lui, sur un "thème" banquise.. le dos est en éponge gris anthracite. Il me reste un dernière chose à lui faire que je publierai plus tard.

Patron Citronille pour les rectangulaires et fait maison pour le rond, tissus éponge de chez Leclerc tout bêtement, lin blanc Entrée des fournisseurs, tissus raué "tissus pas chers" à Portet et tissus à motif (que j'adooooore!) de chez Petit Pan (où il faut que je retourne très vite d'ailleurs....pour le pingouin, j'ai bidouillé comme j'ai pu avec internet et mes piètres talents de dessinatrice.Louis5

Louis2

Louis6Louis3

Voilà, je suis à jour!! Enfin, pour le moment...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article