Mathis

Publié le par Bricol'Steph

Il mérite bien un article à lui seul! :) Je me suis régalée de lui préparer quelques bricoles...la brassière que j'ai déjà montrée (mais que je vais remontrer ;) ), un petit ourson polaire et surtout un tour de lit "maisons" commandé par ses parents, qui je l'espère n'ont pas été déçus. Je me suis beaucoup amusée à le faire en tout cas, et j'ai même eu un coup de main de mon petit assistant pour l'occasion.

Patrons citronille, lin blanc acheté chez Entrée des fournisseurs et biais de chez Petit PanMathis (4)Mathis2Mathis1

Le patron du tour de lit est fait maison, et les tissus trouvés soit dans mon stock mais principalement achetés chez "tissus pas chers" à Portet

Mathis1Mathis5

D'autres photos dans les albums!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article