Mon nouveau bébé

Publié le par Bricol'Steph

Ma Singer Inspiration (cadeau d'anniv de mes 29 ans par ma maman) commençait à montrer des signes de fatigue : enrouleur de canette en panne en septembre, je l'ai fait réparé + révision de la machine. En novembre c'est la marche arrière qui a lâché...je me suis dit qu'une nouvelle machine serait la bienvenue si je ne voulais pas passer tout mon budget dans des réparations incessantes! Je prévoyais donc de la changer en juin pour mon anniv (le temps d'économiser parce que vu les prix..). Mon choix s'est tournée vers Brother, super marque d'après les recherches que j'ai faites. J'avais aussi envie de passer à l'électronique, tout ce que j'ai lu sur le sujet m'a vraiment donné envie et les avis de mes copines cousettes encore plus. Et être une couturière du XXI ème siècle ça fait rêver quand même! (en tout cas moi ça me faisait rêver! )

Donc je regarde, je furette, et je tombe en pâmoison devant la Brother Innovis 20. J'ai même bavé devant des vidéos sur youtube, c'est là que je me dis que quand même je suis grave quand il s'agit de couture!! Au final j'en parle à mon chéri et je lui montre l'objet du désir, plus parce que ça me faisait plaisir à moi, parce qu'on ne peut pas dire que lui ça le passionne beaucoup! ;-)

Bref, ça reste comme ça et à noël, qu'est-ce que je trouve au pied du sapin??? Tu as deviné lecteur, tu es tellement intelligent! Une nouvelle machine à coudre! Mon chéri d'amour m'a fait la surprise. La Brother Innovis 20?? Et ben non! Le modèle au-dessus la 27 (plus de 20 dispo en commande donc ils ont envoyé le modèle supérieur, cool!!)

Tu devines ma joie cher lecteur, mon enthousiasme. Comme quand j'étais petite devant la cuisine de Barbie. Envie de tout toucher, de tout regarder, de l'essayer... j'ai du attendre quelques jours d'être rentrée pour "jouer" avec et je ne regrette vraiment!!! Elle est super silencieuse déjà, coud vite et bien, il y a plein de petites fonctionnalités qui me font tripper (aller-retour automatique quand on commence une couture), un écran qui affiche les points et tous les réglages bref, il ne m'en faut pas beaucoup peut-être, mais franchement après ma Singer, c'est le jour et la nuit!

J'en ai donc profité pour faire quelques rangements et organiser tout le fatras que j'ai chez mon chéri et depuis je me REGALE!!! Avec ma surjetteuse offerte par ma maman d'amour il y a quelques années (merci merci encore!), je suis parée pour tout faire!

Allez, je te la montre! Un jour quand je saurai faire de l'informatique, je te mettrai une vidéo (tu t'en fous mais moi je la regarderai quand je ne peux pas coudre ;-) )

Mon nouveau bébé
Mon nouveau bébé

Voilà, mon nouveau bébé est officiellement présenté! Merci encore à mon chéri pour ce très très beau cadeau!

Maintenant au lit, demain il y a école :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article