Poisson clown

Publié le par Bricol'Steph

En vrai c'est pas un poisson clown, mais ça va tellement mieux à Marius...

 

Après de longs mois d'inactivité, me revoilà auprès de ma chère machine, dans mon tout nouvel atelier. Vous êtes pas prêts d'en voir des photos, c'est encore un peu ambiance Fukushima... mais nul doute qu'un de ces quatre je vais m'y atteler et en faire un chouette truc. Du moins je l'espère.

 

La maîtresse de Marius ayant demandé un déguisement fait-main de créature aquatique (j'te jure ces instits!!!), me voilà donc lancée dans la confection d'un déguisement de poisson. J'ai copié l'idée de la cagoule sur le net, mais pour le reste tout est sorti de mon petit cerveau.. Je suis assez contente du résultat, même si au premier abord, Marius a dit "ah!! On dirait une poule!" .... déjà il y connait rien et c'est toujours très ingrat un enfant.

 

Enfin voilà, I am back...

 

P4170229

P4170231

d'autres photos dans l'album "vêtements enfants"

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop chouette! Ca fait un peu super héros aquatique aussi; il me tarde de voir ça en vrai jeudi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wowwwww! j'adore sa tête mdr! quelles idées ces instits aussi, t'as pas du être la seule à la maudire :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est clair... ils vont me lancer des pierres ..j'attends toujours mais ça devrait plus tarder.<br /> <br /> <br /> <br />