Ouh que je vais être bien!!!

Publié le par Bricol'Steph

Après cinq jours de dur labeur... enduit, poncage, rincage, peinturlurage, nettoyage, déplaçage et finitionage....

Voilà le nouvau mur chocolat de mon nouvel atelier qui tue!!!! Je sens que ça va m'inspirer!!

Suis bien contente moi!!

plus de photos ds l'album

atelier (4)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> trop beau ! styliste, décoratrice, que de cordes à ton arc !bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma poule!<br /> faut que je te fasse visiter en vrai...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Impressionné par les travaux : une nouvelle pièce dans la maison ? Et par les travaux : bientôt la ligne "Steph'" sur les marchés et les magasins !<br /> Impressionné je te dis et admiratif de tant de travail ; il est donc possible de s'épanouir dans la vie sans se ruiner et se crisper sur ce put... de boulot !<br /> Merci pour la belle leçon de VIE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est pas une nouvelle pièce c un coté de la chambre...je profite avant la (dure) reprise!!<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil commentaire... et on se voit quand?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br />