Ouh là, une revenante!

Publié le par Bricol'Steph

Oui je sais, j'ai rien publié depuis le mois de juin..... honte à moi! C'est qu'entre le sport, les vacances, la rentrée et la flemme, j'ai pas trouvé un moment de libre.

 

J'ai quand même cousu (un peu) et je vais donc tout balancer en vrac d'un seul coup. Il manque juste une (superbe) tunique rouge à pois que j'ai offerte sans l'avoir phtographiée et qui donc restera mystérieuse....

 

Pour commencer un tablier pour ma maman chérie qui avait repéré le modèle dans "Un dîner presque parfait", je l'ai donc honteusement copié à la candidate en question.... :) C'est un tablier à maniques amovibles! Attention les yeux! Il lui va parfaitement, il fallait bien ça à ses talents de cuisinère.

 

tablier-maman--3-.JPG

 

J'ai ausi fait le cartable de mon loulou d'amour pour sa rentrée: tissus Mickael Miller ♥♥ j'adore! Et modèle modifié des intemporels. pleins d'autres photos dans la rubriques "besaces".

cartable-marius--2-.JPG

 

Dans la série sacs pour les petits, la dernière création en date, une petite lunch box revisitée en sac à doudou pour la jolie Elisa (et son manteau rouge!) Je suis fan.

lunch-box-Elisa.JPG

 

Encore un sac mais pour Anaïs cette fois-ci. Pour aller faire la belle au lycée ;)

Anais--2-.JPG

 

Voilà tout pour la couture, pour le reste ça suit son cours, je continue le sport et ça c'est quand même un exploit dont je ne reviens toujours pas moi-même.....

A très vite!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article