Valentine - la déco

Publié le par Bricol'Steph

J'ai eu le grand bonheur en avril dernier de devenir tata d'une petite Valentine (qui est parfaite de l'avis objectif de toute la famille! ;-) ). Je me suis donc lancée pour mon plus grand plaisir dans la confection de plein de petites choses pour elle. Ses parents ont choisi les tissus pour la déco et je me suis occupée du reste.

Voilà donc (avec beaucoup de retard) ce que ça a donné:

Tout d'abord les cadres et les rideaux:

 

Valentine - la décoValentine - la déco

J'ai fait aussi un tour de lit, une guirlande avec son prénom et des pochons de rangement à suspendre au-dessus du plan à langer :

Valentine - la déco
Valentine - la décoValentine - la déco
Valentine - la décoValentine - la décoValentine - la déco

Pour finir, je lui ai fait une couverture personnalisée :

Valentine - la déco
Valentine - la déco
Valentine - la déco
Valentine - la déco
Valentine - la déco

Et plus récemment, à la demande de son papa, quelques doudous en feutrine à ranger dans une étagère avec des casiers:

Valentine - la déco
Valentine - la déco
Valentine - la déco
Valentine - la déco
Valentine - la déco
Valentine - la déco
Valentine - la déco

Voilà pour la déco, mais je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin, depuis plus d'un an que je n'ai rien posté sur le blog, beaucoup beaucoup d'autres choses sont à suivre très vite! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article