La reprise

Publié le par Bricol'Steph

Ben voilà, c'est fait... J'y ai pensé des mois, j'ai appréhendé comme à ma première rentrée, et dès la récré du matin j'avais l'impression de ne jamais être partie.. En même temps, j'avoue: 18 maternelles c'est pas le bagne!

 

En attendant, j'ai beaucoup moins de temps pour coudre, alors frustrée comme rarement, j'ai écourté mon week end Puechabonnesque pour me faire une bonne session de rattrappage..... ahhhhhhhhhhhhhhh que ça fait du bien!

 

Alors en vrac un jean, ma trousse et un sac déjàa fait depuis quelques temps, mais que je n'avais pas eu le temps de poster ici:

 

trousse steph (2)

sac steph (2)

jean-copie-1

 

Ensuite, mon travail de ce week end (cadeaux d'anniv en retard) et une trousse commandée par ma super collègue ...

 

burnous félix (2)

sarouel jules marius

trousse delph

 

Et pour finir, un patron de Citronille acheté ya deux mis et que je n'avais toujours pas eu le temps d'essayer.. le lin vient de chez mes suédois préférés et j'ai raccourci les manches vu la canicule qui nous guette!

J'adooooooooooore ce modèle, il est déclinable à volonté et super facile à réaliser!

 

Donald marius

 

Voilà, j'ai encore un tablier Elsie (des intemporels) en cours et mille autres idées vous vous en doutez bien!

Comme d'hab, plus de photos de tous ça (et du reste) dans les albums!

 

Bisous (et venez chercher des cerises, on sait plus quoi en faire!!!!!!!!)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article