samedi, toujours la pluie

Publié le

Bon là ça devient relou!! Hier j'y ai cru au retour du soleil, moi! Tu parles, on peut pas compter sur lui!!!

Hier bonne journée: J'avais la forme après deux jours à me trainer, du coup j'ai pu m'adonner à mon passe-temps favoris... nettoyer ma maison! ça en avait besoin!
On a eu une offre qu'on peut accepter pour la maison, donc c'est très cool!!! La fille est sympa en plus, ça ne gâche rien! Si ça se confimre, ça va faire un méga soucis de moins, et les soucis-de-moins c'est super!
Soirée avec Sev, Roland et Milan, très sympa (comme toujours!) . Spéciale dédicace à "Washintone d'ici" (une ville du Lauragais crée par Guillaume le Conquérant, capitale mondiale de la macédoine de légumes .... bref, une longue histoire!)

Bref, la forme, du coup une journée de vie normale, et ce matin, le retour , non pas du jedi, mais du baton dans la tronche! Je suis un peu naze!
On a eu un autre visite ce matin, la femme avait l'air moyen motivée mais je l'ai mise au courant qu'on avait quelqu'un sur le coup, et là elle me dit qu'elle téléphonera pour faire une proposition!!! Je sais toujours pas si c'était sérieux, mais si en plus on a deux offres, c'est le luxe! Ah l'immobilier........

Sinon j'ai des genres de mini cloques sur les doigts et une main, comme les boutons de chaleur, sauf que vu le temps, ça doit être plutot des boutons d'humidité, ou de grisaille.... ça me fait rien,  mais je vais surveiller ça quand même.
Voili voilou, je vais siester!

PS mettez des commentaires c'est trop bien!

Publié dans Hépatite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et copine de blog !<br /> t en panne de doliprane ou quoi ? tu veux que je t'en passe ? m^me si c'est que des 250 par voie anale.<br /> j'espère que tu vas bien et que c'est pas la fatigue qui t'empêche de donner des nouvelles, mais plutôt que t'es surbookée !<br /> biz<br /> gasparoulet
Répondre
C
coucou c'est la maman de Lucas!!!!<br /> je voulais juste vous faire un "grand" coucou!histoire de laisser un com!<br /> <br /> bises
Répondre
<br /> merci c'est gentil! un gros bisous à Lucas, j'espère que ça va bien à l'école.<br /> <br /> <br />
W
Comme si tu étais obligée de diffuser mes ce genre de truc... Et puis, tu as vraiment un accent de m... !
Répondre
L
courage cousine, on est avec toi, continues d'ecrire des news, ça fait plaisir de savoir comment tu vas.<br /> <br /> bisous de nous deux
Répondre
L
salut, c'est lulu en direct du salon du camping car à narbonne !<br /> quelqu'un connait une destination plus kitsh que ça ?<br /> à vos propositions.<br /> voilà c'était juste pour mettre un commentaire qui avait aucun rapport avec la choucroute.<br /> grosse biz et bon courage<br /> lulu,
Répondre