ça faisait longtemps ...

Publié le

... que j'étais pas venue écrire!
J'ai eu une semaine avec des hauts et des bas, comme d'hab mais quand même globalement bien.
Le truc c'est qu'il va falloir apprendre  à se gérer parce que dès que je suis bien, je fais 10000 trucs comme en temps normal, sauf que le lendemain, je me prends le retour de baton ds la gueule comme il faut!!
Mais bon, au moins le jardin et la terrasse avancent, j'ai envie de profiter du printemps moi!!

Maintenant qu'on sait qu'un vend la maison ça va tout changer, pas seulement financièrement, mais la tranquilité d'esprit qu'on avait plus depuis un an, ça va faire un bien fou!
En plus la fille qui achète est très sympa, ça ne gâche rien!


Demain soir 4 ème piqure, j'aprèhende vachement vu que c'est de pire en pire à chaque fois... on verra bien, mais j'espère que je serai pas trop malade après. J'ai moyen envie de la faire du coup, pas pour la douleur mais pour les effets . Enfin, comme on dit j'ai signé, c'est pour en chier, je le savais...

A partir de mardi soir, je me fais chouchouter par maman, ça va être super, j'espère que le soleil sera de la partie!!

Merci à ceux qui laissent des commentaires, ça fait très plaisir. Gaspard, tu as la palme, mais entre bloggeurs on se comprend... Allez au dodo, le retour de baton d'aujourd'hui a été bien costaud!

Publié dans Hépatite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut arlette<br /> occupe toi bien de ta fillote<br /> bisous<br /> gaspard, dingue de sa maman lui aussi
Répondre
G
ah !!!!!!!!!! les mamans, ça, c'est magique.<br /> courage.<br /> gros bisous <br /> gaspard des montagnes
Répondre