mercredi... de la pluie!

Publié le

Bouhhh que j'en ai marre de ce temps morose!   Vivement juillet!

Hier grosse grosse fatigue, j'ai dormi comme un sac de 14 à 16h30, en même temps que Marius, et j'ai été dans la paté jusqu'au soir.
Heureusement l'arrivée des copains pour l'apéro surprise de l'anniv de Nico m'a remotivée.. très sympa de voir tout le monde! C'est pas si souvent qu'on est tous ensemble.
La phrase du soir est signée Lulu (en arrêt d'allaitement imminent) "Et ben moi, je me remets au Ricard.... et ça me plait bien!!" 

J'adore!

Donc soirée sympa, l'ambiance m'a aidée à lutter contre la fatigue, je me suis couchée tard même!
Ce matin, merci petit bonhomme d'amour!!!! Marius nous a fait un beau cadeau, réveil à 10h45 ... je sais ça va faire des jaloux, mais là ça tombait trop bien! A peine douchée départ à Lasbordes pour la deuxième visite de la fille qui est intéréssée... ben ça lui plait grave, mais tout dépend de sa banque maintenant.. on croise les doigts, que ça passe pour nous aussi! On aura des nouvelles très vite. encore une ocasion de festoyer si c'est bon!

Re visite à 14h30 d'autres gens... là je suis crevée, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon... enfin j'en ai jamais fait mais ça doit être un peu comme ça, j'en suis sûre. L'important c'est que le moral est tjs au beau fixe, je sais que je vais lui rétamer sa gueule à ce virus! Si en plus, on a plus le soucis de vendre la maison, je vais être au top!

Allez... je vais siester un peu histoire de reprendre des forces!

bisous à tous!

Publié dans Hépatite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
allez poulette, ce we il fait beau !<br /> sinon pour ma reprise au ricard le mien de loulou il s'est réveillé à 3 h. c'est moins cool quand on a une sorte de gueule de bois après son premier apéro sérieux depuis plusieurs mois.<br /> bisous. signé : madame soleil
Répondre
<br /> pffff il tarde à arriver ton soleil ma poulette!<br /> bisous<br /> <br /> <br />