La gastro c'est pas beau !!!

Publié le par Bricol'Steph

Récapitulons:

Lundi rendez-vous avec le doc. Elle m'a confirmé que le traitement fonctionnait bien et que la baisse de virus était sensible, donc c'est génial. Au moins je fais pas tout ça pour rien!! On se revoit le 18 mai.
Lundi soir, piqouse, RAS.
 Lundi 3h du mat, la gastro me tombe dessus comme la mousson sur les bidonvilles de Bombay (c'est quoi cette métaphore merdique??) Nuit difficile, tout le monde ne sait que trop bien ce qu'est la gastro...

Mardi matin, L'horreur!!!! Mal partout (aux orteils, aux doigts, au cou, au dos, aux jambes, aux bras, partout partout) des frissons qui font mal à la peau tellement on a chair de poule, crampes au ventre, la totale!  Bref, je décède sur le canapé pendant que Nico (qui l'a aussi mais moins forte) va à la pharmacie.
Vers 13h ma pote Violaine (que j'avais pas vue depuis genre 13 ans) arrive pour deux jours en direct de Grenoble  avec Christian, son mari... on pouvait pas faire plus original comme retrouvailles....

J'ai été terrassée toute la journée, entre la gastro et la piqure qui en a profité pour faire du zèle, avec des super symptômes grippaux, ça a été le jour le plus long .... pfiou....dur dur!!

Mercredi, petit à petit j'ai repris du poil de la bête (et un peu de smecta au cas où..) et finalement ça s'est amélioré.
Vio et Christian sont repartis jeudi midi avec un vieux mal au bide chacun (encore désolés les amis!!)

Depuis ça va beaucoup mieux, on part cet aprem chez maman pour pâques et pour l'anniv de tonton Fab. Avec tout ça, j'ai perdu un kilo de plus...youhou!!!! Nul doute que les cloches m'aident à le retrouver vite fait ce week end!

Que la force soit avec nous!

Merci à mes commentateurs (enfin, les deux ou trois quoi...)

Publié dans Hépatite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens aussi de découvrir tout ça par le forum! je te souhaite plein de courage pour vaincre de virus de m****!<br /> ton blog est super tu racontes tout ça avec plein d'humour, compte sur moi pour venir régulièrement te lire! biz
Répondre
A
J'ai appris sur le forum ce que tu avais, je te souhaite pleins de courage et je te trouve remarquable. J'adore ta façon d'écrire sache que tu as gagné une nouvelle lectrice.<br /> Bises<br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
Et bien que de courage et d'humour! J'ai appris ce qu'il t'arrivait sur le forum aujourd'hui. Je suis de tout coeur avec toi pour combattre cette saloperie, mais avec tout l'amour des tiens et ta force de caractere, je suis sure que tu vas en venir à bout! Plein de bisous et mille courage<br /> Clodya
Répondre
<br /> merci clodya c'est très gentil!! je te fais aussi plein de bisous!<br /> <br /> <br />
J
Coucou Steph, je découvre ton blog et je dois avouer que j'adore ta façon de comter lol<br /> je suis persuadée que tu ressortiras vainqueur par Chaos face a ce P----- de virus!<br /> Un choses est sûre c'est que tu as gagné une lectrice.<br /> Bisous
Répondre
<br /> super une lectrice de plus!!!<br /> merci a toi en tout cas et gros bisous a ton bibou<br /> <br /> <br />
V
coucou...ça faisait un petit moment que je voulais te laisser un petit mot sur ton blog que je suis depuis le début et là je me lance..c'est super d'avoir fait ce blog!! j'adore ta façon de raconter les choses, je retrouve bien là la Steph rigolote et pleine d'energie que je connais. C'est génial que le traitement marche. Pleins de bizzz
Répondre
<br /> merci pour ton commentaire, ça m'a fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles! j'espère que tout va bien pour toi! je te fais de gros bisous, a bientot<br /> <br /> <br />