La reine de la piquouse....

Publié le

... c'est moi!!!

Ce soir, l'infimier est venu ... faire de la figuration!! J'ai tout fait toute seule comme une vraie pro, jusqu'au moment de piquer.
Je pince le bourrelet dans le ventre (vous vous doutez que le bourrelet a pas été difficile à trouver! lol), j'approche l'aiguille qui me reluque de son air vicieux, je respire un grand coup (ça c'est pour le courage), et je pique!
ça fait pas mal, j'appuie sur le stylo pour faire entrer le produit, je relache le bourrelet, j'attends quelques secondes et .... voilà!!!
je dois dire que je suis très fière de moi, en tant qu'ancienne phobique de la piqure, je me suis épatée. J'ai aussi épaté l'infirmier, il pensait pas que je le fasse seule dès la première fois.

Après un doliprane pour faire passer les effets néfastes. Par contre j'ai eu un méga coup de mou, je me suis endormie comme un sac sur le canapé.. On verra demain matin, dans quel état je serai.

La bonne nouvelle de la journée, c'est qu'une fille a visité la maison et que si elle a les fonds et le feu vert de son papa (visite mercredi), elle achète, la maison lui a bcp plu!!!!!! Espoirrrrrrrrrrrrrrrr

Voila les news du jour!! A suivre............

Publié dans Hépatite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une semaine qu'on était en rade de net, une semaine qu'on n'avait pas suivi le-blog-de-Steph ! Content de voir que dès la seconde session tu deviens autonome de la piqûre et que les effets ont l'air d'être surmontables. On glisse doucement vers le printemps; ça va aider toutes ces belles journées qui arrivent et ces bourgeons qui vont éclore !
Répondre
<br /> Ouais, les bourgeons c'est super mais avce mes sorties autorisées que de 8h à 11h, je vais surtout profiter de ceux du jardin... enfin!!<br /> <br /> On avait envie de vous voir un de ces quatre... vendredi soir, vous êtes partants?? Bonne bouffe et jeux au programme. Moi je veux voir le bidou de Sev il parait que ça pousse m'a-t-on dit du coté<br /> de Saissac!<br /> <br /> Tenez-nous au courant!<br /> gros bisous à tous les trois<br /> <br /> <br />
L
bon ben il te reste plus qu'à te mettre le doliprane en piqure aussi ! et aussi tu peux demander la piqure qu'ils donnent à la mater de carca, tu sais celle qui te faisait les jambes dans le coton et moi qui me faisait voir les contractions de différentes couleurs.<br /> c'était la meilleure piqure de la vie celle là !
Répondre