semaine 1 finie

Publié le

salut à tous,
Petit article de fin de semaine, parce que mes fans réclament de la lecture!! Hé les gars achetez le midol!!
 (oh, l'autre, comment je me la pête alors que personne réclame rien... enfin si! Lulu, c'est pour toi bébé!)

Ce week end on a eu maman et Léo, je pense que la dose d'inquiétude plus la dose de manque de Marius ont eu raison des derniers efforts de maman... moi je demande pas mieux! Ils sont donc arrivés samedi matin. Ca tombait bien, j'étais bien en forme ce week end, les effets de la piqure sont partis (jusqu'a demain soir...) et les cachets ... ça se gère à coups de doliprane pour le moment rien de très grave! Donc j'avais bien envie de profiter de ma maman!

Léo et Minou ont construit le "mazet" comme dit Léo. Pour moi un mazet c plus joli, c en pierres sèches et entre deux oliviers , mais bon.. mazet c'est joli comme nom. Ca me donne l'idée de peindre le nom devant comme les maison à la mer, sauf qu'au lieu de l'appeler villa Jocelyne (c toujours con ces noms) je vais peindre "lou mazet" peut être... ça serait marrant!

Donc samedi, il a failli s'envoler pour cause de vent.... ce fut un peu épique, suivi du le ruscle de la nuit (vous chercherez "ruscle" dans un dicco français - gardois!) mais il a tenu bon! Donc on y croit! Et finalement il est meme pas moche le mazet!

Ce matin pour la fête des grands mères, Marius a amené sa mamé promener à cité kid, elle a bien aimé, lui il a beaucoup joué, et moi j'ai voulu suivre, toute contente d'avoir une excuse pour aller dans le toboggan... sauf que j'ai du m'emballer un chouilla...
Cet aprem j'ai eu un coup de mou, j'étais explosée. Heureusement, ghania est passé me rendre une gentille visite qui m'a bien fait plaisir, on a parlé école et après ça allait mieux.. comme quoi!

Demain soir piquouse n° 2, je vais essayer de me la faire moi même, on va bien voir si le courage est rendez-vous. Si je me dégonfle... ben je me dégonfle, quoi. On va pas commencer à se mettre la pression, (moi la pression je l'aime que bien fraîche, mais ça c un autre problème...)

Bon, ben ça en fait des lignes, je suis bavarde même à l'écrit, décidemment.... c incurable!
Allez au dodo!
bises a ceux qui lisent et aussi à ceux qui font semblant!!

Publié dans Hépatite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
allez courage pour la 2è piqure, et les effets qui vont avec.<br /> <br /> Bises
Répondre
<br /> merci t mignonne!<br /> <br /> <br />