Valentine - les vêtements

Publié le par Bricol'Steph

Je me suis beaucoup amusée à ressortir mon livre des intemporels pour bébés et à lui confectionner deux robes, une barboteuse et des chaussons (qui se sont avérés un chouilla trop petits - les aléas de la couture! ) Pardon d'avance pour les photos prises de nuit et pas terribles!

Valentine - les vêtements
Valentine - les vêtements
Valentine - les vêtements
Valentine - les vêtements
Valentine - les vêtements
Valentine - les vêtements
Valentine - les vêtements
Valentine - les vêtements
Valentine - les vêtements

Son papa (complètement gâteux) a voulu quelque chose d'assorti à la chambre mais pour lui. Vu la quantité de tissus qu'il me restait, je lui ai donc cousu un petit caleçon fort joli pour donner le biberon dans une tenue confortable. (Pas de photo de mon frère dedans...je mets donc la photo de mes essais perso avec le caleçon)

Valentine - les vêtements
Valentine - les vêtementsValentine - les vêtements

Pour compléter le trousseau, j'ai fait une série de bavoirs coton  / microfibre (très absorbante et plus douce que l'éponge) et tout dernièrement un doudou étiquettes.

 

Asuivre pour tout le reste; les cadeaux, les commandes et mes coutures perso (bien maigres, mais ça va changer!!)

Valentine - les vêtements
Valentine - les vêtementsValentine - les vêtements
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article